Bulletin Adhésion & Don à l’AGT

L’association du Grand Thiervoz (AGT), loi 1901, vise à rendre honneur au patrimoine historique et culturel du Grand-Thiervoz. Nous souhaitons avec vous, poursuivre les divers aménagements et embellissements réalisés depuis 2012, par des bénévoles, qui depuis décembre 2020 ont créé l’AGT, pour poursuivre la mise en valeur ce bel hameau du Haut Bréda.

Merci de nous rejoindre,
Votre adhésion et si vous le souhaitez votre don en plus, nous est grandement précieux !

Bulletin d’Adhésion & de Don

D’ici ou de là bas, des 4 coins du monde, vous aimez le GRAND THIERVOZ, sa vallée du HAUT-BREDA, et sa région, alors rejoignez-nous ! Notre association est ouverte à tout le monde voulant contribuer au dynamisme du hameau.
Merci à vous.

Rejoignez notre association, notre abonnement coûte
12,00€ et est facturé annuellement
(année AGT du 1er février au 31 janvier)

Formulaire à télécharger, à remplir, & à nous retourner par courrier pour votre inscription

Les inscriptions seront traitées à aux adresses suivantes :

AGT met aussi à votre dispositions des bulletins imprimés à retirer à l’Epicerie de la Ferrière.
Votre inscription est à nous faire parvenir à l’adresse suivante

Association du Gd Thiervoz AGT
Mr DARCQ Julien - Président AGT
10 rue du Hameau
78480 Verneuil s/ Seine
Association du Gd Thiervoz AGT
Mr ROMAN Mickaël - Trésorier AGT
48 lot Hameau de Florette
13780 Cuges

Procédure pour vous inscrire :

Merci d’imprimer le document PDF BULLETIN ADHÉSION AGT 2021, dûment les remplir en nous les envoyant par voie postale aux adresses communiquées ci-dessus. Pour rappel, il n’y a pas de prorata si vous rejoignez une année en court. L’année d’adhésion est active, du 1er Février au 31 janvier (soit 12 mois). L’Association du Grand-Thiervoz se réserve le droit de refuser toute adhésion non complète.

(Pour toute demande de confirmation d’adhésion par courrier postal, merci de nous retourner une enveloppe timbrée avec vos coordonnées)
Inscription par voie postale: Veuillez imprimer le document PDF « bulletin adhésion », dûment remplis par vos soins, de nous les renvoyer aux adresses communiquées, accompagné soit d’un chèque à l’ordre de l’Association du Grand Thiervoz (soit par agent liquide)

AGT remercie chaleureusement les membres inscrits, les futurs adhérents, & tous les visiteurs intéressés par nos actions.

**l’Association du Grand Thiervoz encore plus proche de vous**

Nous avons Besoin de Vous ! Adhérez