Bulletin Adhésion à l’AGT

L’association du Grand Thiervoz (AGT), loi 1901, vise à rendre honneur au patrimoine historique et culturel du Grand-Thiervoz. Nous souhaitons avec vous, poursuivre les divers aménagements et embellissements réalisés depuis 2012, par des bénévoles, qui depuis décembre 2019 ont créé l’AGT, pour poursuivre la mise en valeur ce bel hameau du Haut Bréda. Merci de nous rejoindre, votre adhésion nous est très grandement précieuse!

Bulletin d’Adhésion

D’ici ou de là bas, des 4 coins du monde, vous aimez le GRAND THIERVOZ, sa vallée du HAUT-BREDA, et sa région, alors rejoignez-nous ! notre association est ouverte à tout le monde voulant contribuer au dynamisme du hameau. Merci à vous.

Rejoignez notre association, notre abonnement coûte 12,00€ et est facturé annuellement

Premier formulaire à télécharger, à remplir, et à nous retourner pour votre inscription :

BULLETIN ADHÉSION AGT 2020

format PDF

Second formulaire à télécharger, à remplir, et à nous retourner pour votre inscription :

DROIT A L’IMAGE AGT

format PDF

Les inscriptions seront traitées à l’adresse suivante :

Nathalie SCHNEIDER – Trésorière Adjointe AGT, résidente à l’année au Gd Thiervoz, AGT met à votre dispositions des bulletins imprimés à retirer auprès de madame SCHNEIDER. Votre inscription est à nous faire parvenir à l’adresse suivante

Association du Gd Thiervoz AGT
Mme Nathalie SCHNEIDER Trésorière Adjointe AGT
Ancien Hôtel Baroz, Impasse du Gd Thiervoz
38580 Le Haut Bréda

Procédure pour vous inscrire :

Merci d’imprimer les documents PDF BULLETIN ADHÉSION AGT 2020 + DROIT A L’IMAGE 2020 , dûment les remplir en nous les envoyant par voie postale aux adresses communiquées ci-dessus. Pour rappel, il n’y a pas de prorata si vous rejoignez une année en court. L’année d’adhésion est active, du 1er Février au 31 janvier (soit 12 mois). L’Association du Grand-Thiervoz se réserve le droit de refuser toute adhésion non complète.

(Pour toute demande de confirmation d’adhésion par courrier postal, merci de nous retourner une enveloppe timbrée avec vos coordonnées)
Inscription par voie postale: Veuillez imprimer les documents PDF (« bulletin adhésion » et « Droit à l’image », dûment remplis par vos soins, de nous les renvoyer aux adresses communiquées, accompagné soit d’un chèque à l’ordre de l’Association du Grand Thiervoz, soit par agent liquide)

Cliquez ci-dessous pour accéder aux pages suivantes:

AGT remercie chaleureusement les membres inscrits, les futurs adhérents, & tous les visiteurs intéressés par nos actions.

**l’Association du Grand Thiervoz encore plus proche de vous**