Vidéos du Gd Thiervoz & des réalisations de l’AGT

Vidéos sur le Grand Thiervoz & les réalisations de l’AGT

Survol du Grand Thiervoz en vidéo

Animation & exposition pérenne du téléphérique** dans le centre du hameau, organisé par AGT

Animation réalisée en souvenirs de nos aînés qui durant leur jeunesses, se réunissaient en groupe dans le hameau pour jouer au « téléphérique » – télécabines simplement fabriquées à l’époque avec de la ficelle et boîtes d’œufs, ou pots des yaourts (en guise de cabines). L’univers alpin et des stations de ski à proximité du Grand Thiervoz ont toujours eu une grande importance dans l’âme du hameau.

**maquette téléphérique animée en télécombi contemporain : mixte de télécabine & de télésiège«  – demander à Jean Claude Blanc (Colon) pour l’activer.

AGT remercie A.STRADIOTTO pour nous autoriser la diffusion de ses vidéos sur notre site