HORAIRES BUS LIGNE G61
période 2020 / 2021

Direction ALLEVARD

Direction Le Haut Bréda – Le Pleynet (7 Laux)

HORAIRES BUS DURANT ÉTÉ 2020

2 Lignes de Bus : ligne annuelle G61 + ligne saisonnière 6070

détails de la ligne quotidienne n°607 sans réservation : GONCELIN Gare SNCF <> ALLEVARD <> Haut Bréda (Le Gd Thiervoz) <> LE PLEYNET (7 Laux)

– Horaires valables du 04/07/2020 au 30/08/2020 –

détails de la ligne n°G61 du lundi au vendredi sauf jours fériés – attention réservation obligatoire la veille pour le lendemain : ALLEVARD <> Haut Bréda (Le Gd Thiervoz) <> LE PLEYNET (7 Laux)

– Horaires valables du 06/07/2020 au 30/08/2020 –

ATTENTION

L’Arrêt bus du Grand Thiervoz (au centre du hameau) n’est plus au centre du hameau depuis les années 1990, mais déplacé et localisé devant les « Résidences Altitude » « Chalets Baroz » intersection route du Pralo, au Curtillard.

L’AGT souhaite la réhabilitation de la desserte du centre du Grand Thiervoz, par la remise en service de son arrêt de bus. Projet transmis à la commune du Haut Bréda, du transporteur Tougo, et du département.

Arrêt Gd Thiervoz : ligne G61 – direction > LA FERRIERE > PINSOT > ALLEVARD

– Horaires valables du 09/03/2020 au 05/07/2020 –

Arrêt Gd Thiervoz : Ligne G61 – direction > Fd de FRANCE > Le Pleynet (7Laux)

– Horaires valables du 09/03/2020 au 05/07/2020 –

LIGNE SKI 607 ALLEVARD <> LE PLEYNET via le Grand Thiervoz Hiver 2019/2020

ces horaires sont valables uniquement durant la saison d’ouverture de la station de ski du Pleynet Les 7 Laux. Ils complètent les horaires de la ligne G61. Vérifiez bien les légendes tableaux horaires de passages.

Informations sur le réseau Tougo – bus de ligne G61 – de la ligne SKI 607 – desservant la Vallée du Haut Bréda

AGT transmet & met continuellement à jour ses informations selon les données provenant du réseau Tougo. Vérifiez bien les horaires, et la validité des dates auprès de leurs services.

Pour faciliter votre déplacement, veuillez vous présenter à l’arrêt autocar plusieurs minutes avant l’horaire de passage du bus . Faite signe au conducteur du bus pour demander l’arrêt.

*Retrouvez article – Projet AGT: réhabiliter desserte Bus dans centre Gd Thiervoz*

1 réponse sur « Horaires des Bus des lignes G61 / 607 : Transport Public du Haut Bréda – Grand Thiervoz »