Héberger au Grand Thiervoz

Gîte de France au Grand Thiervoz

(localisé dans le centre du Hameau)

Ref. : 163100 | Gîte de France route du Haut Bréda, Le Grand Thiervoz – Le Haut-Bréda – Isère 38580

cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux informations (site web Gîtes de France) concernant cet hébergement localisé au cœur du Gd Thiervoz.

Chalets Baroz

(localisés à 170 mètres du cœur du Grand Thiervoz, dans le hameau du Curtillard)

Un exemple de 2 chalets parmi les 5 disponibles

Annick & Karine Baroz – Le Curtillard 38580 Le Haut Bréda – La Ferrière – Téléphone 06 70 70 51 38 contact Mail : karine.bonnetonbaroz@orange.fr

cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux informations (site web Chalets Baroz) concernant ces hébergements localisés tout proche du centre du Gd Thiervoz.

Résidence « l’Altitude »

(localisée à 170 mètres du cœur du Grand Thiervoz, dans le hameau du Curtillard)

lieu-dit « Le Curtillard » La Ferrière 38580 LE HAUT-BREDA – Téléphone 06 22 96 50 74 – contact Mail : contact@residencelaltitude.fr – Ouvert 7/7 toute l’année

cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux informations (site web Résidence l’Altitude) concernant ces hébergements localisée tout proche du centre du Gd Thiervoz.

*AGT est heureuse de vous accueillir, à bientôt*