Parutions dans Le Dauphiné Libéré

Article paru dans le Dauphiné Libéré – du 16 juillet 2019 – intitulé « Mickaël Roman et Julien Darcq redonnent vie à l’ancien hôtel Baroz »

cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la page de l’article. Attention la consultation sur le site du Dauphiné est payante.

Article paru dans le Dauphiné Libéré – du 4 juillet 2017 – intitulé « Le hameau du Grand Thiervoz était en fête »

Article paru dans le Dauphiné Libéré – du 1er juillet 2015 – intitulé « Le Grand Thiervoz a fêté l’arrivée de l’été »

les liens sont indépendants de l’AGT*certains peuvent être payants