Fête du Gd Thiervoz 2015

Le Grand Thiervoz en Fête 2015 – Seconde édition en Images

Album photos vous montrant chronologiquement de la préparation de l’événement à la fête

Le bassin du hameau sert de réfrigérateur naturel afin de conserver au frais les boissons dont le traditionnel cidre, essentiel a une soirée crêpes réussie. La particularité de la fête du Grand Thiervoz tient au fait qu’elle se différencie des autres fêtes de la vallée célébrant les produits locaux tels que la célèbre saucisse savoyarde, la Diot.

Plusieurs de ces éléments réunis nous ont donné l’envie de créer le temps d’une soirée, à l’extérieur et sous un Barnum, une véritable crêperie, comme un restaurant. Le résultat a été immédiatement plébiscité par tous et cette première soirée fût couronnée d’un vif succès.

À la carte de cette crêperie éphémère : des galettes et crêpes sucrées artisanales concoctées par le chef Dominique ! Une spécialité vivement recommandée : la crêpe Biassotaine composée de fromage alpin fondant et de charcuterie locale.

En 2015 : année caniculaire, soirée des plus parfaites avec une température nocturne idéale à 1000 mètres d’altitude. Qui dit climat montagnard, dit fraîcheur !

Nous espérons pouvoir vous donner rendez-vous à l’été 2021  et restons à votre écoute pour toute suggestion portant sur la fête du Grand Thiervoz.

*Association du Grand Thiervoz*encore plus proche de vous*