Conditions pour une Adhésion AGT

Conditions d’une Adhésion AGT

Nous vous informons qu’une inscription est nominative (représentant uniquement la personne qui s’inscrit, et non un ensemble de personnes) Les sympathisants sont considérés comme des personnes extérieures à l’Association du Grand-Thiervoz (non adhérent) et ne bénéficient donc pas des avantages des membres.

Les personnes désirant adhérer doivent remplir un bulletin d’adhésion. L’adhésion est effective lorsque le dossier d’inscription complet a été réceptionné par le conseil d’administration de l’Association du Grand-Thiervoz et que la cotisation a été réglée. Nul dossier ne peut être verbalement validé sans avoir été traité par le conseil d’administration.

Vous vous engagez à :

• Je m’engage à prendre connaissance et à respecter le règlement intérieur de l’Association AGT ;
  • Je m’engage à joindre le formulaire « Bulletin d’Adhésion » dûment complété, daté et signé ;
  • Je m’engage à verser annuellement le montant de ma cotisation (espèces ou chèque libellé à l’ordre de l’ Association du Grand Thiervoz) à réception de l’appel de cotisation ;
  • Je m’engage à adresser au Conseil d’Administration le « Bulletin de Procuration » en cas d’absence aux Assemblées Générales.

Le non-respect du règlement et des conditions de l’association, adhérant ou pas, peut entraîner refus d’adhésion, ou une éviction imminente de la personne si adhésion faite avec faute ou abus constaté.

ADAGE 35 » découverte logo

**l’Association du Grand Thiervoz encore plus proche de vous**