Bulletin d’adhésion

Note du Président

sur l’importance de votre adhésion à l’association et de vos DONS :

Merci de rejoindre et d’adhérer à l’Association du Grand Thiervoz. Sachez que vos DONS en plus de votre adhésion nous sont TRES précieux. Grâce à vos contributions, vous permettez le financement de diverses actions visant la mise en valeur du Grand-Thiervoz et de son patrimoine. Ces projets variés se concentrent sur les aménagements extérieurs (respect du hameau et de sa traversée, réhabilitation de façades, mise en valeur de l’histoire, installation de lanternes rétroéclairées par des LED, etc.).

Nous restons à votre disposition sur notre site internet, et sur notre page Facebook pour vous faire découvrir nos réalisations. Ces travaux ont été, jusqu’à présent, financés à titre personnel. Par vos soutiens, vous contribuez à pérenniser la belle âme du Grand-Thiervoz. Nous souhaitons poursuivre ces actions avec vous et avons besoin de vous pour la mise en œuvre de futurs projets, beaux et raisonnés. Merci !

Procédure pour vous inscrire :

Merci d’imprimer les documents PDF ci-joint, remplissant et nous joignants TOUTES LES CONDITIONS suivantes pour validation de votre adhésion. Pour rappel, il n’y a pas de prorata si vous rejoignez une année en court. L’année d’adhésion est active, du 1er Février au 31 janvier (soit 12 mois). L’Association du Grand-Thiervoz se réserve le droit de refuser toute adhésion non complète.

(Pour toute demande de confirmation d’adhésion par courrier postal, merci de nous retourner une enveloppe timbrée avec vos coordonnées)
Inscription par voie postale: Veuillez imprimer les documents PDF (« bulletin adhésion » et « Droit à l’image », dûment remplis par vos soins, de nous les renvoyer aux adresses communiquées, accompagné soit d’un chèque à l’ordre de l’Association du Grand Thiervoz, soit par agent liquide)

Inscriptions aux adresses suivantes seront traitées :

Mr. ROMAN Mickaël
Trésorier de l’Association du Grand Thiervoz
48 Lotissement du hameau de Florette
13780 Cuges les Pins
romanmickael@associationdugrandthiervoz.fr

Mr. DARCQ Julien
Président de l’Association du Grand Thiervoz
10, rue du Hameau
78480 Verneuil sur Seine
darcqjulien@associationdugrandthiervoz.fr

Bulletin d’adhésion AGT 2020

format PDF

Droits à l’image AGT

format PDF

Conditions d’adhésion :

Nous vous informons qu’une inscription est nominative (représentant uniquement la personne qui s’inscrit, et non un ensemble de personnes) Les sympathisants sont considérés comme des personnes extérieures à l’Association du Grand-Thiervoz (non adhérent) et ne bénéficient donc pas des avantages des membres.

Les personnes désirant adhérer doivent remplir un bulletin d’adhésion. L’adhésion est effective lorsque le dossier d’inscription complet a été réceptionné par le conseil d’administration de l’Association du Grand-Thiervoz et que la cotisation a été réglée. Nul dossier ne peut être verbalement validé sans avoir été traité par le conseil d’administration.

Vous vous engagez à :

• Je m’engage à prendre connaissance et à respecter le règlement intérieur de l’Association AGT ;
  • Je m’engage à verser annuellement le montant de ma cotisation (espèces ou chèque libellé à l’ordre de l’ Association du Grand Thiervoz) à réception de l’appel de cotisation ;
  • Je m’engage à joindre au présent bulletin d’adhésion, le formulaire « Droit à l’image » dûment daté et signé ;
  • Je m’engage à adresser au Conseil d’Administration le « Bulletin de Procuration » en cas d’absence aux Assemblées Générales.

Le non-respect du règlement et des conditions de l’association, adhérant ou pas, peut entraîner refus d’adhésion, ou une éviction imminente de la personne si adhésion faite avec faute ou abus constaté.